oui !!! c'est trop fort faut pas toucher au copain !!!!
100%
[ 1 ]
non !!! c'est naze je fais ma loi moi meme et j'aide pas les autres !!!
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 209 Localisation : Amiens Lille Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Aidez Moi et ma planète Dim 14 Jan - 14:57
Voila j'ai eu une petite idée de Post qui peut servir à nous tous! Je m'explique: Vous venez de vous faire attaquer par une planete (sans l'avoir chercher...attaque de la sienne avant etc...) et bien l'Alliance va vous aider !!! Laissez nous son nom , son adresse dans la galaxie et les plus fort vont s'en charger pour tenter de vous venger !!!! De plus si cette planete fais partie d'une autre Alliance il faudra aussi agir en conséquence ... Si vous pouvez mettre un bilan d'espionnage c'est encore mieux ou sinon des personnes ayant la techno espionnage vont s'en charger.
Meuk [UTOPIA] Admin
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Aidez Moi et ma planète Dim 14 Jan - 15:06
Hmmmm
Personnellement je n'attaquerais pas quelqu'un qui vous a raidé si son raid est justifié (ressources et flotte laissées à la vue de tous)
Par contre si quelqu'un vous attaque sans gain et juste pour vous emm***** dans ce cas bien sûr l'alliance fera ce qui est en son pouvoir pour l'empêcher Enfin moi j'dis ça, jd'is rien hein
pouschklanov Admin
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Aidez Moi et ma planète Lun 15 Jan - 20:58
Mais moi je suis assez d'accord avec la politique de se venger !!!
Mais bon comme Meuk la précisé si s'était une attque méga rentable et que le gars à lui seul peut anéantire les plus fort de l'alliance moi je suis pas tro chaud
Et je tiens juste à préciser que l'alliance apportera son soutien ( au niveau ressource pour aider la victime à se remettre rapidement ) mais il ne faut surtout pas prendre le droit d'attquer au nom de l'alliance si cela na pas était traité avec tout les membres
ba voila moi ce que j'en pence
augure65 conseiller
Nombre de messages : 209 Localisation : Amiens Lille Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Aidez Moi et ma planète Sam 20 Jan - 23:43
Est ce que quelqu'un a deja eu affaire à :gale of darkness [4:76:10] ou bien quelqu'un de l'alliance W.I.I. === (ancien L.D.D) ce petit malin d'amuse à m'espionner depuis cette apres midi enfin pour l'instant rien a craindre et pense etre bien sécurisé.... Pour information s'il envoi une flotte pour m'attaquer est ce que je recois un message avant qu'il arrive ou bien je sais qu'il mattaque que lorsqu'il est arrivé à ma planete?
Meuk [UTOPIA] Admin
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Aidez Moi et ma planète Dim 21 Jan - 1:11
Lorsque quelqu'un t'attaque un gros message en rouge bien pétant s'affiche sur le page "vue générale". Vla
augure65 conseiller
Sujet: Re: Aidez Moi et ma planète Dim 21 Jan - 18:31
Meuk [UTOPIA] a écrit:
Lorsque quelqu'un t'attaque un gros message en rouge bien pétant s'affiche sur le page "vue générale". Vla
Ok et ca se met au début qu'il viens vers toi pour t'attaquer ou quand il commence a t'attaquer ?
pouschklanov Admin
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Aidez Moi et ma planète Sam 27 Jan - 14:54
salut, Le message rouge bien pétant ce met sur ta vue général et il indique quand l'attaque va se produire et si ta technologie espionnage est assez poucé avec quel vaisseaux il va t'attaqué
Meuk [UTOPIA] Admin
Sujet: Re: Aidez Moi et ma planète Sam 27 Jan - 21:59
Tout est dit ! (mitchell)
pouschklanov Admin
Sujet: Re: Aidez Moi et ma planète Mer 14 Mar - 23:18
Meuk a dit :Tout est dit ! (mitchell)
je viens de capter ce petit jeu de mot
augure65 conseiller
Sujet: Re: Aidez Moi et ma planète Jeu 15 Mar - 13:27
Olalala moi non plus c'était très fort !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aidez Moi et ma planète
Aidez Moi et ma planète
Page 1 sur 1