armée maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

armée maléfique

Bienvenue sur le forum de l'Armée maléfique Ogame uni 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Régle de base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Régle de base Empty
MessageSujet: Régle de base   Régle de base Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:56

Salut,
Si tu lis ce message c'est que tu es membre de l'alliance et je t'en remercie Smile !
Cette alliance ne sera pas un dépotoire ce qui me semble normal alors surtout n'hésite pas a dire si il a une tension entre toi et un autre joueur histoire de calmer le tout ! Wink

Si un menbre a un problème avec un joueur autre que ceux de l'alliance il faut le dire ! Un système de solidarité sera mis en place enfin, j'espère Rolling Eyes EDIT MEUK : lol faut pas révêr non plus clown


L'organisation peut te sembler rigide mais c'est une illusion Smile , je veux dire par la que si il n'y a pas de problème au sein de l'alliance il y aura une bonne ambiance What a Face


Si tu as une idée de règle à mettre en place ce forum est pour toi.

EDIT MEUK : Je propose que les fautes d'orthographe soient punies d'exclusion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Régle de base Empty
MessageSujet: Re: Régle de base   Régle de base Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:16

Merci de ne pas créér des sujets pour tout et nimporte quoi Laughing


Avant de créer demande a un modérateur ou a l'administrateur.


Si vous voyez Meuk sur le forum c'est tout a fait normal je lui ai demandé, car c'est un très bon pote, de nous donner ces conseilles. De plus il est dans une bonne alliance ce qui est un bon atout faut dire.

EDIT MEUK : Ca va, ça va, Imhotep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
Meuk [UTOPIA]
Admin
Meuk [UTOPIA]


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 14/12/2006

Régle de base Empty
MessageSujet: Re: Régle de base   Régle de base Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:26

Salut à vous les chicanos Very Happy !


J'me présente, j'm'appelle pas Henri, je suis Meuk, membre de l'alliance UTOPIA (classé 6ème sans vouloir nous vanter What a Face ), bon ami de Pouschklanov, votre chef.
Ayant une petite expérience du jeu, je serais ravi de répondre à vos questions si besoin est, mais surtout je vous demanderais de ne pas pleurer, vomir, vous jetez par la fenêtre ou encore regarder la star Academy si jamais vous trouvez quelques jeux de mots gentiment pas marrants qui sont ma marque de fabrique Laughing

Bon ben voilà, rappelez - vous, obéissez au chef même si il a un nom compliqué, ne crééz pas de topic pour rien (y a la taverne pour ça, et encore Rolling Eyes ), pas de flood, vous payez la tournée si vous êtes accepté (c'est la règle Exclamation ) , bonne chance, bonne chasse, bonne bourre, et surtout,...


CHOOOOOOMP !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
Contenu sponsorisé





Régle de base Empty
MessageSujet: Re: Régle de base   Régle de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régle de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
armée maléfique :: Armée Maléfique :: Politique externe-
Sauter vers: