pouschklanov Admin
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Régle de base Mer 13 Déc - 17:56 | |
| Salut, Si tu lis ce message c'est que tu es membre de l'alliance et je t'en remercie ! Cette alliance ne sera pas un dépotoire ce qui me semble normal alors surtout n'hésite pas a dire si il a une tension entre toi et un autre joueur histoire de calmer le tout ! Si un menbre a un problème avec un joueur autre que ceux de l'alliance il faut le dire ! Un système de solidarité sera mis en place enfin, j'espère EDIT MEUK : lol faut pas révêr non plus L'organisation peut te sembler rigide mais c'est une illusion , je veux dire par la que si il n'y a pas de problème au sein de l'alliance il y aura une bonne ambiance Si tu as une idée de règle à mettre en place ce forum est pour toi. EDIT MEUK : Je propose que les fautes d'orthographe soient punies d'exclusion | |
|
pouschklanov Admin
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Régle de base Mer 13 Déc - 18:16 | |
| Merci de ne pas créér des sujets pour tout et nimporte quoi Avant de créer demande a un modérateur ou a l'administrateur. Si vous voyez Meuk sur le forum c'est tout a fait normal je lui ai demandé, car c'est un très bon pote, de nous donner ces conseilles. De plus il est dans une bonne alliance ce qui est un bon atout faut dire. EDIT MEUK : Ca va, ça va, Imhotep | |
|
Meuk [UTOPIA] Admin
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Régle de base Ven 15 Déc - 16:26 | |
| Salut à vous les chicanos ! J'me présente, j'm'appelle pas Henri, je suis Meuk, membre de l'alliance UTOPIA (classé 6ème sans vouloir nous vanter ), bon ami de Pouschklanov, votre chef. Ayant une petite expérience du jeu, je serais ravi de répondre à vos questions si besoin est, mais surtout je vous demanderais de ne pas pleurer, vomir, vous jetez par la fenêtre ou encore regarder la star Academy si jamais vous trouvez quelques jeux de mots gentiment pas marrants qui sont ma marque de fabrique Bon ben voilà, rappelez - vous, obéissez au chef même si il a un nom compliqué, ne crééz pas de topic pour rien (y a la taverne pour ça, et encore ), pas de flood, vous payez la tournée si vous êtes accepté (c'est la règle ) , bonne chance, bonne chasse, bonne bourre, et surtout,... CHOOOOOOMP ! | |
|