armée maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

armée maléfique

Bienvenue sur le forum de l'Armée maléfique Ogame uni 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un gros lourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:25

Voila ce soir tranquil sur ogame je m'occupe de mes petites planetes et la je vois une attaque en approche 15CLeg et CLourd et 5 min apres ya 12croiseurs en plus qui vont le tout arriver 30min apres....Bon je m'affole pas j'ai presque rien sur ma planete au plus 20 000 de ressources pas de quoi bouger sa flotte scratch scratch bon envie de jouer un peu je prends mes 2 Gtransport et vire toute mes ressources en arretant mes mines donc 0 de ressources et la le mec annule son attaque.... lol! lol!
Moi normal j'annule le transfert et ramene mes ressources sur ma planete.....
Et la je recois un message :
Lord Vendetta [4:65:11]
J'allais T'attaquer avec mes 12 croiseurs 15 Chaseurs léger 2 chaseur lourd mais je les ai rapelées. Et au fete je t'ai fait une surprise..................................................................................
Tu vera la quelle c'est
_________________________________________________________

Et la reattaque des 15 chasseurs !!!!!!!!!!!!!
Voila donc la j'attends la derniere minute pour emmener mes ressources ailleurs et j'attends la surprise avec impatience.....
Je vous tiens au courant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:33

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.


L\'attaquant a perdu au total 46.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.900 unités de métal et 3.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.


Je sais pas si c'était ca la surprise .....
bon aller je vais exploiter les débris...
Revenir en haut Aller en bas
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

Le mec en est à sa 3m ataque en 10h sur ma planete ... ca devient un peu lourd en plus il a rien a y gagné ya pas de ressources dessus....

Je viens de faire un espionnage il a rien en plus ce mec en defense sur sa planete et rien en flotte c'est vraiment un cassse-c...... il a de la chance que j'ai pas de flotte sinon je lui balancerai quand il vient me piller mes 1000 de métal... lol! lol!
en plus il recycle meme pas les débris qu'il forme....
Mémo des planete du mec :
Terre [4:65:11]
Mercure [4:65:13]
Colonie [4:66:9]
Tout espionné le mec a rien quelqu'un peut me dire le but de ses attaques sur moi surtout qu'il fait parti d'une alliance ou il est le seul ...

Bon j'arrete les nouveux post mais il vient de lancer ca 4m attaque 12 croiseurs .... je vais lui balancer des missiles interplanétaire ca va alller vite....
----------------------------------------------
Le mec annule son attaque et je recois ce message d'un autre mec:Fait gaffe, mon frère t'attaque, donc je te conseille de dépenser vite le cristal que je te file, tu va le recevoir dans 5 heures.
Quand à Lord Vendetta, il va avoir le cadeau empoisonné.Il ne sait toujours pas ce qu'est une vague d'attaque, moi j'ai déjà reçu une vague d'attaques et c'est pas marrant.
Si tu as besoin de quelque chose, dit le moi.
Et tu as vu qu'il préferait les croiseurs, donc favorise les artilleries à ions et les artilleries lasers lourdes.

A plus et bon jeu OGam
---------------------------------------------------
Je regarde sur page accueilune flotte de 1 Grd tranp arrive ds 5 heure il croit que je fait la chariter.....
Revenir en haut Aller en bas
Meuk [UTOPIA]
Admin
Meuk [UTOPIA]


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 14/12/2006

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:20

lol! et encore lol!

Tu veux que je vois si je peux MIPer?
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:57

Le mec a arreter soit disant que je monter une conspiration contre lui avec son frere et donc il gardait un oeil sur moi ..... lol! lol! lol! lol!
je vais me faire une petite flotte et le laminer une petite fois lui montrer qu'il me fait pas peur et lui montrer ce que c'est une vrai flotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meuk [UTOPIA]
Admin
Meuk [UTOPIA]


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 14/12/2006

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:50

J'suis là pour soutien financier ou logistique Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

lol! éclate le si tu veux au nom de l'alliance sa peut être marrent

sinom je peux aussi me faire une flotte si jamais tu as besoin

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:53

Merci beaucoup je vais me preparer une petite attaque d'ici quelques semaine si vous voulez raffler un peu de ressources et vous eclatez un peu je laisserai un message si ça vous tente...et si je vois que je peut le defonser je vais pas me gener il va rien comprends moi ca sera pas 4 attaque mais une blindé ca sera autre chose que ces 10 chasseurs ( il a meme pas détruit l'unique canon a ions qui resister et faisait des match nul lol !!!!! )
Je crois qu'il a aussi des planetes vers 3:227 ou 247 enfin je c plus trop
Au passage ya un moyen de connaitre toutes les planetes d'un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Meuk [UTOPIA]
Admin
Meuk [UTOPIA]


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 14/12/2006

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

Oui grâce à OGspy mais là c'est un autre niveau Razz
Je suis incapable de te dire comment choper un compte là-dessus, moi c'est un gars de mon alliance qui m'en a filé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06

en effet ca m'a l'air un peu complexe enfin je garde l'oeil sur lui ca va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:40

et par hasard il a une alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:29

Nom Creep
Membres 8
Classement : 319 * Creep 7 179 25
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:52

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire d'un gros lourd Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un gros lourd   Histoire d'un gros lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un gros lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
armée maléfique :: Armée Maléfique :: Taverne !-
Sauter vers: