armée maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

armée maléfique

Bienvenue sur le forum de l'Armée maléfique Ogame uni 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Triste nuit pour mes planetes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:58

Et oui pendant que certains d'entre vous Sleep Sleep peut etre et bien je m'aprete à faire quelque chose de terrible Suspect Suspect apres beaucoup d'hésitation j'ai pris une sage décision : je vais détruire 5 de mes 8 planetes affraid affraid affraid non je ne suis pas devenu fou mais j'aurai deja du le faire plus tot meme ces petite planetes de moins de 100 cases m'ont bien rendu service pour mon developement jusque ce jour mais la ca devient plus possible elles sont pleine et m'ammenent plus assez de ressources pour continuer j'aurai deja du le faire a la colonisation mais j'ai attendu j'avais trop besoin de ressources pour evoluer un peu et securiser ma planete mere...donc voila je repars en chasse de grosse planete prete a m'accueillir en esperant tomber sur des grosses planetes des le debut mais on verra bien !!
bonne soirée ou nuit

PS j'ai trouvé ca ca pourra aidé peut etre les futurs membres :
Est-ce que la place des planètes change quelque chose à la taille de la planète?
En fait, tout est une histoire de probabilité :
Pos 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cellules (55+/-15)
Pos 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)
Pos 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)
Pos 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)
Pos 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)

Dans chaque cas, il y a 20% de chance que la planète ne soit pas dans l'intervalle indiqué.


PSS:
Avant destruction : Points 18.626 (Place 3.182 sur 7.084)
Apres destruction :
Revenir en haut Aller en bas
Meuk [UTOPIA]
Admin
Meuk [UTOPIA]


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 14/12/2006

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:19

Sage décision qu'il fallait prendre le plus tot possible Wink
C'est dur niveau point mais ça va mieux repartir maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:25

oui c'est clair et la au moins je vais etre un peu partout dans l'univers et pas tout dans la meme galaxie cote a cote... et puis c'est clair que pour la suite ca va etre mieux et au moins j'ai deja pas mal de techno acquises pour faire de la defense en meme temps et me concentrer sur la production...
Par contre c'est clair que niveau point ca va faire très mal mais bon elles m'en faisait plus gagner la donc bon c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:03

si tu as besoin de ressources fais le moi savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:27

Merci beaucoup je te tiens au courant clown clown
Voici les planetes que je suis en train de coloniser en esperant quelle soit pas coloniser durant mon voyage :
[2:306:6] 228 cases Exclamation Exclamation Exclamation
[2:369:5] 43 cases affraid affraid je l'ai deja abandonné
[6:271:6] 225 cases Exclamation Exclamation Exclamation
[6:273:5] 119 cases Exclamation Exclamation Exclamation
[1:181:6] en attente ....

Jusque la je suis très content et regrette pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:17

euh moi je te conseilles d'oublier la colonie à 119 cases car elle sera vite pleine ( j'ai une colonie pa première a déja 116 cases utilisé )

mais bon tu fais sa comme tu le sans
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:17

ok merci du conseil je vais le faire je prends plus en dessous de 200 alors lol

La flotte atteint les coordonnées [1:181:6], mais malheureusement il n'y a pas de planète à coloniser à cet endroit. Les colons rentrent totalement déprimés.

sniff No No No No
Revenir en haut Aller en bas
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

cheers cheers cheers cheers ma derniere 298 cases !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai colo et decolo 2 de site qui faisait une 40n .....et 2 vaisseaux pour rien mais la je vais avoir des planetes de fou apres !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

j'ai aussi décoloniser en 7:21:4 je crois ( 116 cases ) mais j'avais pas encore grang choses dessus ( rien pour être exact )
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:59

La galere j'arrive plus a trouver des grandes planetes je gache plein de vaisseaux de colonisation enfin c'est pas gacher mais bon quand meme... Apres je pense que ca serait cool de faire un Post-it verrouillé sur le forum avec un unique message de toi qui serait la carte de l'alliance du style :

*Galaxie 1 :
**Système solaire xxx :
***Planete X : pouschklanov
**Système solaire yyy :

*Galaxie 2 :

*Galaxie 3 :

*Galaxie 4 :

....................

Comme ca on pourrait savoir qui se trouve pret de nos planetes en cas de besoins pour des transport et tt ... et limite mettrre aussi ceux des alliances avec qui on a des pactes de diff couleur (ou smiley a coté): vert amis rouge ennemis a eviter bleu commerce ...... enfin c'est une idée je pense cool a realiser maintenant que pas trop de monde ca sera plus simple pour les maj que si on le fait dans 6 mois ca sera trop long a faire et yaura des oublie....et pour les maj on t'envoi un message privé et tu mets a jour le post.....
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:13

oui je vais faire sa c cool comme idée ^^

Mais la je peux pas passer trop de temps sur le net pour car on paye en ce moment lélectricité plus cher ( c compliké comme système mais c pas mal en mm temps )

donc dès que je pourrait je feré sa

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
Meuk [UTOPIA]
Admin
Meuk [UTOPIA]


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 14/12/2006

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:37

Euh gaffe à l'espionnage quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:14

Mais si on le bloke pour que se soit uniquement les membres de l'alliances de l'alliances qui puissent le voir il devrait ne pas y avoir de problème je nn ??

enfin d'un autre coté faudré limiter sa aussi aux anciens joueurs et le fermer pour l'instant au débutant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

ou limite un de nous peut gérer ca , il fait un petit pdf et seulement les gens digne de confiance peuvent le demander. ....
Revenir en haut Aller en bas
Meuk [UTOPIA]
Admin
Meuk [UTOPIA]


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 14/12/2006

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:33

Bouof à la limite un accès délivré uniquement aux membres devrait suffire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:28

je sais pas si c'est gérable mais oui un truc genre faire un groupe de membre sur le forum avec les gens de confiance et avoir une rubrique que pour eux...
a reflechir....
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:20

sa doit être faisable me penche la dessus ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Triste nuit pour mes planetes Empty
MessageSujet: Re: Triste nuit pour mes planetes   Triste nuit pour mes planetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nuit pour mes planetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
armée maléfique-
Sauter vers: