armée maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

armée maléfique

Bienvenue sur le forum de l'Armée maléfique Ogame uni 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commerce intérieur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:52

Darius456 a écrit:
et bien on a qu'a faire un groupe (sans faire de wing) dans l'alliance pour les joueurs de moins de 5.000-10.000 pts . bom
heu....ben y'a deja :
N'oublié pas que vous serez :

de 1001 a 2000 un caporal
de 2001 a 5000 un sergent instructeur
de 5001 a 10000 un lieutnent
de 10 001 a 15 000 un sergent recruteur
de 15 001 a 20 000 un tortureur
de 20 000 a 30 000 un maitre gobelin
de 30 000 a 50 000 un maitre esclave
de 50 001 a 60 000 un chevalier noir
de 60 0001 a 80 000 points un ange ténébreux
de 80 0001 a 100 000 points un ange déchu
de 100 001 a infini un warrior


cf la page de l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:53

Meuk [UTOPIA] a écrit:

Du moins c'est mon avis, et le métal cé pourri afro

C'est pas ca que j'en donne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darius456

Darius456


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:03

non ca ce sont les niveaux de membres de l'alliance mais ce n'est pas un groupe specifique silent
Revenir en haut Aller en bas
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:08

Darius456 a écrit:
non ca ce sont les niveaux de membres de l'alliance mais ce n'est pas un groupe specifique silent
Heu...oui...donc c'est quoi que tu propose et dans quelle but exactement ??
PS:graçe au rang on sait ton niveau...pour moi c'est bien assez pour différencier les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Darius456

Darius456


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:01

et bien on prend des niveaux de notre alliance (caporal,lieutenant...) et tout les joueurs qui ont unniveau inferieur a tortureur font partis du groupe de membres a proteger.
Revenir en haut Aller en bas
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:38

pouschklanov et Meuk qu'en pensez vous ?

Perso je pige pas trop le but et je pense pas que ça soit possible de faire plusieurs groupes pour la meme personne donc bon ... et je prefere un classement dans les groupe plus précis comme maintenant plutot que direct 0 - 10 000 points 10 001 - 50 000 ..................
J'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Darius456

Darius456


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:01

si on veut faire une wing il faut etre au moins 30 et les requiets pour aller dans la A.M. ne doivent pas depasses 7.500 Arrow 10.000 points . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darius456

Darius456


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:02

euh... pardon les points requiets Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meuk [UTOPIA]
Admin
Meuk [UTOPIA]


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 14/12/2006

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:20

Quel intérêt?

(attention au flood darius stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:57

Bon j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond et j'ai beau me retourner la situation scratch je comprends toujours pas le but ....
Donc je pense que pour l'instant pas de soucis de trop de membre donc pas de soucis : chacun à son niveau ( tout le monde est à peu prèt dans la meme tranche de points) donc tout le monde augmente son niveau au fur et à mesure et l'alliance va monter à la même vitesse ! Pas besoin de wing si c'est pour faire une alliance avec 1 et une autre avec 6 je vois pas l'interet et je vois pas l'interet de faire 50 000 groupes dans l'alliance non plus.
Perso je trouve le découpage d'origine très bon (bravo chef geek )donc pour l'instant pas de soucis !!!
De plus je tiens juste à ajouter : notre alliance a été créée il y a peu de temps elle ne peut donc pas arriver direct en 1ère place c'est comme tous les jeux plus tu joues plus tu montes ... donc je pense qu'il est encore un peu tot pour penser rivaliser avec le peloton de tete enfin voila j'espère avoir été clair et dans l'état d'esprit de beaucoup de personnes ici ...

Sur ces belles paroles :Bonne fin de dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darius456

Darius456


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:26

oui augure tu as raison nous ne sommes pas encore assez alors pas la peine de faire une wing pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:47

Salut,

alors moi je suis entièrement d'accor avec augure un découpage suplémentaire au sein de l'alliance ferait encore plus c..é !
Et surtout ou serait l'intérêt ???

Pour ce qui est de la wing c'est pour le moment totalement exclu a moins qu'il y ait une vingtaine de joueurs qui arrivent mais j'en doute assez Razz

Après darius tu voulais savoir pour les points des joueurs " faibles " à protéger, ba si tu veux savoir leur points tu vas dans " alliance " et tu peux voir les points de tout le monde

Mais ce qui pourrait être mis en place ( petite idée perso Very Happy ) c'est que les joueurs les plus fort de l'alliance aient un joueur faible sous leur "aile "


Bon ba voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
Darius456

Darius456


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:57

exellente idee pouschklanov Exclamation


PS: ca va je connais j'ai meme regarder les points de tous les memebres il y a 2 jours silent
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:36

Meuk la semaine prochaine je t'envoi 200 000 de cristal contre du deutérium sa marche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
Meuk [UTOPIA]
Admin
Meuk [UTOPIA]


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 14/12/2006

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:58

Cooooool What a Face merçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:08

Bon allez je ferme les yeux sur cette affaire si j'ai ma part du gateau lol! lol! lol! j'deconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:14

j'achète du cristal à n'importe quel pri Very Happy et dans n'importe quel ressources Twisted Evil


URGENT Smile

P.S.: si cous voulez du cristal en échange faudra peut être voir mes possibilités d'offre quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
Meuk [UTOPIA]
Admin
Meuk [UTOPIA]


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 14/12/2006

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:43

Tiens je vais vous faire comme la petite boutique que j'ai ouverte à l'UTOPIA What a Face
HEP TOI ! Commerce intérieur - Page 2 Superdupont4jkpz0

Ouais toi mon gô. T'aimes le deut hein? Ouais ouais c'est ça bienv'nue mais n'empêche ! T'aimes le deut? Parce que mon deut y t'aimes tu sais! :coolblue: Tiens prends un tract ! J'l'ai écris moi-même pig


La firme MeukDonald's se portant plutôt bien, elle subit maintenant le revers de la médaille : je ne parle pas ici d'une bonne aptitude au tennis d'un mystérieux individu, mais bien des clients insatisfaits, des pannes de machine à café, des syndicalisations d'employés, des millions de lettres d'amour destinées à moi-même (quel calvaire Neutral ) mais surtout des surplus.
Commerce intérieur - Page 2 14cq2
(même le directeur met la main à la pâte)

Sans pur-sang naturel, daté du jour de ponte, notre deut ravira les grands, ...et les grands Wink
Hein Momo?Commerce intérieur - Page 2 15fastfoodze8



Au 28/02/07 :_______________________________ 4M prêt-à-brûler partout, sans émissions de gaz nocifs ou même de télévision


Taux de vente ____________________________[2:1,5:1

Possibilité de lots.


MeukDonald's™️ : Plus t'en mets, plus t'en as
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

éxellent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

detes: pouschklanov doit a augure ( je ne sais pu ... )

remboursement: faut voir quand lol
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:48

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:19

alors alors alors je passe à la caisse Crying or Very sad lol!

donc cet après-midi ( j'espère ^^) tu vas recevoir un chargement d'à peu près 330 000 métal 400 000 cristal et 60 000 de deut. Ca te suffit ou tu en veux encore ??

( scratch pas trop qd mm Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

pas de problème envois ce que tu peux sur ma planete mere : Augurerus 1 [4:76:11]
fais comme tu peux ya pas de soucis ca presse pas si tu as besoin de quoi que ce soit a la place hésite pas....
Revenir en haut Aller en bas
pouschklanov
Admin
pouschklanov


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:18

et voila !!! dettes rembourser cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://armeemalefique.1fr1.net
augure65
conseiller
conseiller
augure65


Nombre de messages : 209
Localisation : Amiens Lille
Date d'inscription : 10/01/2007

Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

Tu as de la chance les vaisseaux de bataille étaient prets Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci c'est tombé au bon moment pour lancer la techno propuls hyper 7
Dans ma liste des choses a debloquer il me reste plus que les trucs lunaire, graviton bien sur et labo12 qui devait etre fait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce intérieur   Commerce intérieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce intérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commerce extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
armée maléfique :: Armée Maléfique :: Politique externe-
Sauter vers: